Pe’te révision pour comprendre certaines choses…part 1

Maintenant ca fait deux jour que j’aie ce blog et déjà hier je n’ai pas réussi à te laisser un petit mot…tant pis et tant mieux que je réussis aujourd’hui à t’écrie en te racontant le jour précédent et aujourd’hui (Mardi)…ou d’abord une petite histoire pour comprendre les sentiments d’hier et d’aujourd’hui Cette histoire commençait il y a longtemps et tu connais déjà bien une grande partie d’elle… Elle commençait pendant les grands vacances d’été 2008. Je suis retournée de la France et comme il fallait rattraper les autres en maths ma mère et mon oncle m’avaient organisé un gars qui me donnait des cours particulières. Après un bout du temps je n’en avais plus besoin car j’étais assez bonne en maths mais j’ai continué quand même à lui parler comme on avait une « relation » marrante : l’un essayait d’être plus cool que l’autre, donc on avait toujours un petit combat qui m’amusait pas mal sans avoir pris tout ca pour sérieux car ce gars est assez « spécial ». Disons qu’il a plutôt une mauvaise réputation sur mon lycée comme il sortait avec pas mal de filles…Mais moi comme personne intelligente je me croyais en sécurité car j’avais bien connaissance de tout ca…du coup je m’en fichais de tout. Il y a maintenant quelques mois que les conversations sur msn (au lycée on ne se dit que « Hey ! ») sont devenues différentes. En vrai dire il commençait un peu à me faire des compliments, lesquelles j’ai rejeté directement dans une façon très froide (tu me connais assez pour t’imaginer comment je me comportais en face de lui ), mais bon d’abord cette méthode à très bien marché jusqu’ en Décembre. Là il y avait un autre mec qui passait le week-end chez moi. Il était sympa, beau….j’aurais dû apprécier le temps avec lui, mais moi, comme une conne écrivais un texto à lui, (ici on va l’appeler Fabien comme son vrai prénom est assez proche de celui et le Fabien que je connais en France et aussi un connard…) disant que je ne vais pas pourvoir aller sur la fête son année car j’ai cet autre mec chez moi, qui me soule trop et que le regrette vraiment… Bon il répondait et on s’envoyait encore quelques textos dans lesquels mon message était assez clair : J’étais en train de passer un week-end de merde et je aurais préféré d’aller sur sa fête et en plus j’avais bien envie de lui parler. Il me demandait de me connecter sur MSN dès qu’il sera rentré mais comme il y avait l’autre gars c’était hors de question…bon à partir de ce week-end là il me paraît que tout a commencé même si tout s’est déroulé lentement après…mais le 18.janvier. 2009, un dimanche, était un jour très décisif : Il me demandait d’un rencard….ou plutôt il s’invite tout seul chez moi sans demandant. La seule chose qu’il me demandait était « Veux-tu que je passe le samedi ou le vendredi ?! Je vais apporter quelques DVDs et on verra bien ce qu’on fera… » Une semaine après (j’ai choisi le samedi) il venait et heureusement mes parents étaient à l’anniv d’un ami comme ca j’étais toute seule comme ca personne (sauf Sünne et mes parents) savait de cet rencard… Eh oui….moi j’étais nerveuse car je ne savais pas du tout ce qu’il m’attendait le soir-là. La préméditation que j’avais c’était que je ne voulais absolument pas qui se passera des choses entre nous…malheureusement il me semble que je me souvenais plus de cette préméditation quelques heures plus tard….car le soir ou plutôt la nuit (je lui saluais à la porte en bas vers 4heures…) finissait par un baiser….

10.2.09 17:20

bisher 1 Kommentar(e)     TrackBack-URL


ta petite soeur (15.2.09 21:48)
Je commence à te connaître grande soeur et même si tout ça t'agace ..et bien ça t'excite..parce-que il t'échappe, n'est-ce pas ça ?? mais ça t'énerve en même temps parce-que tu sais pas trop ce qu'il va se passer...

Tu me manques grande soeur,

Gros bisous

pauline

Name:
Email:
Website:
E-Mail bei weiteren Kommentaren
Informationen speichern (Cookie)


 Smileys einfügen